Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:07

aj-(17.06.1981)-ANTONIO-DOLORES-ROBERTO-ALBINO-GRAPO17 JUIN 1981-2012 (GALICE)

HOMMAGE À DES COMUNISTES

ET ANTIFASCISTES TOMBÉ/ES 

Le 16 juin 1981 : le commando composé des galicien/nes: Roberto LIÑEIRA, Dolores CASTRO, Albino LÓPEZ et le catalan: Antonio CABEZAS s'affronte dans des tirs avec la Brigade Antiterroriste à Barcelone où Roberto est blessé par balle dans une jambe. Dans leur fuite, ils échouent dans une localité près de la frontière avec la France. Le 17 juin, ils installent leur tente de camping à la sortie de La Farga de Bebié en Girona. Albino et Dolores se dirigent vers la localité pour obtenir des informations sur les trains, acheter du tabac et quelque chose à manger tandis que Antonio et Roberto LINEIRA font la garde dans une tente de camping parfaitement camouflée dans une localisation difficile à la sortie de la localité. Une fois dans la localité, Albino et Dolores sont localisés par la Guardia Civil et détenu/es. Il/elle sont emmené/es dans une caserne, enclave stratégique dans la lutte Anti-révolutionnaire car on y contrôle les passages en France. Il/elle sont sauvagement torturé/es et assassiné/es. La version officielle de l'État dit que Dolores portait une arme à feu camouflée... dans les cheveux !!!... et qu'en tentant de l'utiliser, ils furent abattus. La réalité c'est qu'ils ont été sauvagement torturé/es et ensuite exécuté/es. Avec l'information obtenue sous la torture, le commando est localisé. À La Farga, après (ou durant) l'assassinat de Dolores et d'Albino plusieurs Hauts Chefs de la Guardia Civil arrivent dont, parmi eux, le Lieutenant-Colonel: BLAZQUEZ PEDRAZA, chef de la Commandance de Girona et le Général: PAJUELO, chef de la 4èmeZone (Catalunya). Le dispositif de détection et de tuerie a accompli sa première partie. Il manque seulement la localisation du reste des militants Antifascistes. Comme de véritables hyènes, ils déploient un immense cercle autour des champs dans lequel se trouvaient Roberto et Antonio. Les tortures ont du faire effet car la tente était très bien cachée et même ainsi, seulement 2 heures et demie depuis l'assassinat des 2 premiers militant/es: ils étaient déjà localisés. Un groupe d'au moins 18 Guardia Civil ont déchargé des centaines de balles en les assassinant au cours de cet acte et en laissant les corps criblés au sol durant plusieurs heures.

 

Francisco Roberto LINEIRA OLIVEIRA . Assassiné à 23 ans par la Guardia Civil le 17 juin 1981 à Les Lloses, en Girona. Miguel est né à A Coruña (Galice). Très tôt, il se fait remarquer en tant que combattant politique et après ses pas dans le monde étudiant à la ODEA ["Organización Democrática de Estudiantes Antifascistas": Organisation Démocratique d'Étudiant/es Antifascistes],le PCE(r) l'incorpore dans ses files. Du fait de sa grande capacité communicative et agitative, il est chargé de la responsabilité de la propagande au sein du Parti en Catalogne, Pays Basque et en zone centrale dans l'État espagnol. Il est détenu le 14 octobre 1979 au côté de 19 militant/es antifascistes à Madrid, Barcelona etValencia. Il est détenu à Madrid et il est durement torturé avant de passer en prison. Comme ils n'ont pas de preuves, ils le libèrent après quelques mois et il passe immédiatement à la clandestinité.

Il entre alors dans les GRAPO où il est nommé responsable de son commando pour sa grande capacité politique et humaine. ÀBarcelona, le 2 septembre 1980: il participe à l'exécution du Général Enrique BRÍZ ARMENGOL et très vite son nom est synonyme pour la police d'objectif à éliminer. Il participe dans les audacieuses actions de guerrillera des mois de Mai et Juin 1981. Le 16 juin, ils/elles s'affrontent à de tirs avec la Brigade Antiterroriste à Barcelona où Roberto est blessé d'une balle à la jambe. (Voir assassinat du 17 juin 1981). Un groupe d'au moins 18 Guardia Civil déchargent sur eux des centaines de balles en les assassinant par cet acte et en laissant leurs corps criblés au sol durant plusiuers heures. Roberto est littéralement déchiqueté de balles avec plusieurs orifices dans les poumons, le cou, la poitrine et l'estomac. Après plusieurs jours durant lesquels son corps n'a pas pu être vu de quiconque hormis la Guardia Civil, Roberto est enterré à A Coruña(Galice). Ils ont assassiné un excellent photographe et un guerrillero courageux et audacieux.

 

Antonio CABEZAS BELLA. assassiné par la Guardia Civil le 17 juin 1981 à Les Lloses, en Girona. Antonio CABEZA était un travailleur catalan qui à l'époque de 1972 a pris contact avec l'OMLE [Organización de Marxistas Leninistas Españoles (OMLE): Organisation de Marxistes-Léninistes Espagnol/es]et qui a commencé à militer dans l'Organisation d'une façon très active. En 1974, quand l'OMLE s'étend dans de nombreuses villes ouvrières de Catalogne, CABEZA est l'un de ses plus importants impulseurs et, de fait, cette Organisation n'aurait pas eu une base solide dans tout le Baix Llobregat (Catalogne) sans son travail d'abnégation. Antonio était un travailleur de la construction et en 1975 avec la fondation du PCE(r), il devient militant de celui-ci. Il est l'un des militant/es fer de lance de l'Organisation en Catalogne. Àcause de son activité frénétique, il est très vite dans la ligne de mire répressive et il doit passer à la clandestinité. Au début des années 80, il s'incorpore dans les GRAPO, au début en tant que membre d'un commando d'information et plus tard en tant que commando actif. Il participe aux audacieuses actions de Mai et Juin 1981 et très vite une véritable chasse à l'homme s'établit contre Antonio et le reste des camarades de son commando.


María Dolores CASTRO SAA. Torturée et assassiné par la Guardia Civil le 17 juin 1981 dans la caserne de la colonie textile de La Farga de Bebié, Girona. María Dolores Castro Saa était galicienne de Pontevedra et depuis l'enfance, elle a été marquée par une claire marque de Classe qui très vite l'a faite s'impliuqre dans la Lutte Antifasciste. Elle prend contact avce l'Union des Jeunesses Antifascistes et elle rapproche de nombreux/euses autres jeunes à cette Organisation de Masses. La police politique qui l'avait déjà contrôlée et menacée durant l'une des batailles répressives contre le Mouvement de Résistance l'a détenue, torturée et incarcérée. En sortant de prison, elle est passée à la clandestinité et peu de temps après, elle demande son incorporation dans les GRAPO. Elle participe dans les actions de Mai et de Juin 1981. ÀValencia (Pays Valencien): le 3 juin 1981, elle s'échappe tout juste d'une blessure par balle d'un échange de tirs avec la police nationale où deux des policiers ont été blessés. Elle était déjà pleinement identifiée et mise au centre d'une cible répressive: ce pourquoi son assassinat n'était plus d'une question de jours. Dolores a été enterrée quelques jours après ces assassinats sauvages: le 26 juin 1981 à Hospitalet de Llobregat (Barcelona).

 

Albino GABRIEL LOPEZ. Assassiné par la Guardia Civil le 17 juin 1981 à La Farga de Bebié, Girona. Albino est né à Ourense en Galice. Depuis très jeune, il s'initie aux activités politiques révolutionnaires et il prend contact avec l'Union des Jeunesses Antifascistes. Il passe au développement d'une militance totalement consacrée à la Cause ouvrière et populaire et il est immédiatement fiché par la Répression. Albino est détenu dans l'un des coups de filets brutal contre l'Union des Jeunesses Antifascistes mais aussi contre le Secours Rouge, les Jeunesses Antifascistes, les Femmes Antifascistes et contre "Pueblo y Cultura" (Peuple et Culture). Ils le torturent et ils le frappent de telle sorte qu'il passe sa période en prison dans une chaise roulante avec les pieds totalement détruits, pleins de brûlures. En prison, il accentue sa militance Communiste et il développe l'idée que l'Union des Jeunesses Antifascistes est une Organisation de Masses importante mais que sans le vital Parti Communiste, il n'y a pas de Révolution possible. En sortant de prison, il s'incorpore à la clandestinité la plus absolue et après quelques mois, il demande l'entrée dans les GRAPO (Groupes de Résistance Antifasciste Premier Octobre). Le 4 mai 1981: il participe à l'action qui met fin à la vie de deux Guardia Civils dans le quartier de Horta du Barcelonès. Comme dans l'Ouest sauvage des États-Unis, sa vie avait déjà un prix et en quelques semaines ils l'ont fauchée, dans le meilleur de son étape militante. Le cadavre d'Albino Gabriel a été retenu durant plusieurs jours par la Guardia Civil et finalement, le 26 juin 1981: il a pu se reposer à Vilarello, en Ourense.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

DYNAMIQUE DE BAIONA

jpg-SR BAIONA-okPLUS D'INFOS (cliquer)

SOLIDARITÉ PCE(r), GRAPO ET SRI!

 AMNISTIE TOTALE !!!

SANS CONDITIONS !

AMNISTIA TOTALE

2013 : ADRESSES

COLLECTIF DES PRESXS DU PCE(r), GRAPO ET SRI

(2013) PRESXS-adresses

ENCORE 1 PROCÈS-FARCE !!!

PROCES FARCE 13.09.2012 (arenas)-azkPROCES FARCE 13.09.2012 (victoria)-azkMADRID, LE 13 SEPT 2012 :

PITOYABLE TRAGI-COMÉDIE !!!

Audios du dernier Procès-Farce contre "Arenas" et Victoria Gómez. Il n'y a rien de mieux pour rompre la Guerre Sale déployée contre le PCE(r) qui tente de le relier au faux amalgame criminalisateur : PCE(r)-GRAPO... que d'écouter leurs propre paroles. Quand "Arenas" parle sur la politique la Juge l'interrompt et l'expulse. L'avocat de la Défense rompt avec des données tranchantes et sans appel les inventions mises dans les Dossiers judiciaires pour impliquer "Arenas" dans les GRAPO.

  NI OUBLI, NI PARDON !

ABELARDOLIBERTÉ POUR LE COLLECTIF

DES PRESXS POLITIQUES

DU PCE(r), DES GRAPO ET DU SRI

DONT LE CAMARADE ARENAS!

camarade ARENAS

République Populaire

CAMPAGNE DE SOLIDARITÉ AVEC LES PRESXS MALADES

PRESXS MALADESPLUS D'INFOS (cliquer)

7 PRES@S DU COLLECTIF DES COMMUNISTES, ANTIFASCISTES ET SOLIDAIRES DU PCE(R), DES GRAPO ET DU SRI ONT DE GRAVES MALADIES INCURABLES ET ILS/ELLES SONT SÉQUESTRÉ/ES DE FACTO. NOUS EXIGEONS LEUR MISE EN LIBERTÉ IMMÉDIATE!

1-CARTE DIRECTEUR INSTITUTIONS PENITENTIAIRE-azk

MONTRE  TA SOLIDARITÉ !

IMPRIME LA CARTE ET ENVOIE-LA !

COPIE-LA ET FAIS-LA CIRCULER !

1bis-CARTE DIRECTEUR INSTITUTIONS PENITENTIAIRE

12-Enrike KUADRA ETXEANDIA-GRAPO

Enrique KUADRA ETXEANDIA, prisonnier politique des GRAPO. Né à Barakaldo (Bizkaia, Pays Basque) le 9 juin 1950. Militant des GRAPO et Historique militant du PCE(r), âgé de 62 ans. En prison 2 fois (22 ans au total). Sauvagement torturé. Mis une nouvelle fois en prison en 1995 : il est devenu gravement malade. Il se trouve actuellement dans la Prison de Daroca (Zaragoza). Opéré d'un cancer à la prostate. Prisión de Daroca Ctra. Nombrevilla 50360 Daroca (Zaragoza)

1-Manuel PEREZ MARTINEZ-PCE(r)-fr

Manuel PÉREZ MARTÍNEZ, prisonnier politique du PCE(r). Né à Melilla le 1er novembre 1944. Secrétaire Général du PCE(r), âgé de 68 ans. En prison 3 fois (19 ans au total). Toujours en situation d'Isolement extrême. Mis une nouvelle fois en prison 2000 : il est devenu un malade chronique. Actuellement, il se trouve dans la Prison de Castellón II. Il souffre de graves problèmes occulaires, de cataractes, migraine chronique, de rhumes continuels qui le maintiennent prostré, d'une hernie du hiatus et de plusieurs maux associés. Prisión de C.P. Castellón II 12140 Albocasser 

11-MARIA JOSE BAÑOS-GRAPO-fr

María José BAÑOS ANDUJAR, prisonnière politique des GRAPO. Née dans le Sud-Est de l'État français le 11 novembre 1964. Militante des GRAPO âgée de 48 ans. 18 ans en prison. Mise en prison en 2002 : elle est devenue encore plus gravement malade. Elle se trouve actuellement dans la Prison de Valencia II. Foie dans un très mauvais état. VIH. Elle a besoin d'une déviation coronaire. Fortement médicalisée. Prisión de Picassent-Valencia II - a.c. 1002, 46225 PICASSENT (Valencia).

28-Manuel R. ARANGO-PCE(r)

Manuel ARANGO RIEGO, prisonnier politique du PCE(r). Né à Villaseca de Laciana (León) le 12 décembre 1948. Historique militant du PCE(r), âgé de 64 ans. Il a été plus de 20 ans en clandestinité après avoir été détenu et incarcéré à de nombreuses occasions et blessé par les tirs de la Police lors de l'une d'entre elles. Mis en prison une nouvelle fois en 2007 : il est devenu gravement malade. Il est actuellement dans la Prison de Zuera (Zagazoza). Dans cette prison, il manque de physiothérapeute et de plusieurs médicaments dont il a besoin. Il a une sciatique chronique qui l'oblige à marcher en étant aidé; arthrose générale; hépatite chronique avec perte de masse hépatique. Ulcère duodénal chronique car il a été emputé de l'intestin grêle. Hypermédicalisé. Prisión de Zuera-Zaragoza - CN 338, km . 539, 50800 ZUERA (Zaragoza).

2-ISABEL APARICIO-PCE(r)-fr

Isabel APARICIO SÁNCHEZ, prisonnière politique du PCE(r). Née à Madrid le 2 février 1954. Militante du PCE(r), âgée de 58 ans. En prison 2 fois (9 ans au total). Incarcérée en 2007 : elle est devenue gravement malade. Elle se trouve actuellement dans la Prison de Zuera (Zaragoza). Arthrose générale, ostéoporose, hernies lombaires et discales, sinusite chronique, elle a besoin de plusieurs opérations. Récemment opérée de cataractes aux 2 yeux. Prisión de Zuera-Zaragoza - CN 338, km . 539, 50800 ZUERA (Zaragoza). 

21-Paco CELA SOANE-PCE(r)Paco CELA SEOANE, prisonnier politique du PCE(r). Né à Verin (Ourense) le 29 octobre 1958. Militant du PCE(r), âgée de 56 ans. En prison depuis 26 ans, en 3 fois. Incarcéré en 2007: il est gravement malade. Il se trouve actuellement dans la Prison de Picassent (Valencia). Diabète très problématique. Jusqu'en novembre 2010, il a eu besoin de 5 injections d'insuline par jour. Prisión de Picassent -Valencia II. ac 1002. 46225 PICASSENT (Valencia).

4-Résister c'est vaincre-fr3-adosB

HOMMAGES DÉC 2014

NI OUBLI,NI PARDON! 

xc-29 AOUT 2013 VIGO

BIOGRAPHIE (Lire) 

au-(05.12.1982)-JUAN MARTIN LUNA-PCE(r)NI OUBLI,NI PARDON!

ACTE DE SOLIDARITÉ

ÉLECTIONS BOURGEOISES :

BOYCOTT !!!

LA LUTTE EST DANS LA RUE PAS AU PARLEMENT-2

Lutte et organise-toi avec le SRI ! A l'école, université, usine, entreprise, quartier : partout tu peux Lutter pour abolir le Capitalisme et l'Exploitation de Classe en oeuvrant pour  LA RÉVOLUTION SOCIALISTE afin d'abolir définitivement toute Classe et Exploitation par LE COMMUNISME ! ET N'OUBLIE PAS LA SOLIDARITÉ AVEC LES ANTIFASCISTES ET COMMUNISTES EN PRISON : DEDANS ET DEHORS FACE A LA RÉPRESSION   !

  

  PREKARIOEN GAUA

CONTRE L'EXPLOITATION

Pour l'Unité des prolétaires

jpeg-xuria-KARTELA 08.12.2012-azk

  SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2012

(à partir de 18h.  23bis Rue des Tonneliers. BAYONNE)

(plus d'infos) et Gadafiste Brothers

PHOTOS DE LA SOIRÉE

jpeg-IMP+WEB-rouge-AFFICHE NUIT DES PRECAIRES-BAIPRESOAK KALERA !

PRESOAK ETXERAT !

PRESOAK KALERA

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 (BAIONA)

(15h30. Place des Basques)

Manifestation pour la liberté

des prisonnier-ère-s politiques basques

  Aux personnes qui ont Lutté

et qui Luttent contre le Fascisme...

LUCHA ANTIFA

VENDREDI 9 NOVEMBRE 2012

(18h30. Place Louis XIV. ST-JEAN-DE-LUZ)

JOURNÉE INTERNATIONALE : NUIT DE CRISTAL

Rassemblement contre le Fascisme : sexisme,

discriminations et racisme... (plus d'infos)

(9 NOV) KRISTALL NACHT 1938-2012-azk

  ZYED ET BOUNA

NI OUBLI, NI PARDON !

Zyed et BounaLUTTE CONTRE LE NON-LIEU ! (plus d'infos)

 

 

presosenferGrève de la Faim de Solidarité avec Iosu 

Dans les États français et espagnol : plus de 250 prisonnier(ère)s politiques sont en Lutte ouverte avec des Grèves de la Faim, refus des conditions de détention, protestations...

Le prisonnier politique des GRAPO : Enrike Kuadra Etxeandia s’est mis en Grève de la Faim illimitée en Solidarité avec la Grève de la Faim de Iosu Uribetxeberria Bolinaga, un prisonnier politique basque gravement malade en phase terminale dans la prison de Daroca à Zaragoza. Une Grève de la Faim de Solidarité a aussi été commencée par les militants des GRAPO : Nacho Varela Gómez (prison de Puerto I) et Marcos Martín Ponce (prison de Morón de la Frontera, Sevilla). Les autres prisonnier(êre)s du Collectif des prisonnier(ère)s poltiques du PCE(r), GRAPO et SRI informé(e)s rejoignent aussi cette Grève...

LIBERTÉ POUR LES PRISONNIER(ERE)S POLITIQUES !!!

Si l'Etat espagnol a concédé la "Liberté" conditionnelle à Iosu : celle-ci n'est toujours pas effective. En Italie et depuis le Secours Rouge International : des messages et des cartes de dénonciation de cette situation sont envoyées au Ministre de l'Intérieur  de l'État espagnol à Madrid.

Appel du Comité pour un SRI (Italie) : L'Etat espagnol laisse mourir en prison un prisonnier politique malade en phase terminale. Iosu Uribetxeberria Bolinaga est atteint d'un cancer maintenant en phase terminale. Selon les médecins de la prison elle-même, il ne dispose que d'une chance de 10% de vivre encore une autre année. Néanmoins, les "Autorités" refusent de lui concéder la Liberté et désormais 7 autres personnes de plus sont en prison car elles ont participé à une Marche de Solidarité pour Iosu lequel est incarcéré suite à l'accusation d'avoir tué un employé de la prison... Dans les Etats espagnols, français et turc : plus de 500 personnes sont en Grève de la Faim pour réclamer la liberté de ce prisonnier politique gravement malade. Le Collectif des prisonnier(ère)s politiques Antifascistes espagnol(e)s (1) souscrit à cette grève illimitée. Quiconque veut se solidariser avec Iosu peut envoyer une carte ou un télégramme au Ministre de l'Intérieur de l'État espagnol. Pour le texte il suffit de mettre : «NOUS EXIGEONS LA LIBERTÉ IMMÉDIATE DE Iosu Uribetxeberria Bolinaga» (N'oubliez de mettre la signature et le nom de l'expéditeur/trice !)" (1) PCE(r), GRAPO et SRI

IOSU ASKATULeçon de dessin. (Nizar Qabbani, poète syrien) Mon enfant pose en face de moi sa boîte de peintures et il me demande de lui dessiner un oiseau. Je trempe le pinceau dans la couleur grise et je dessine un carré avec des fermetures et des barreaux. Ses yeux se remplissent d’obscurité : “Mais... c’est une prison, papa ! Tu ne sais pas dessiner un oiseau ? Et je lui dis : “Mon enfant, pardonne-moi... J’ai oublié la forme des oiseaux.” Mon enfant pose alors en face de moi son carnet de dessin et il me demande de lui dessiner un épis de blé. Je prend la plume et je dessine une arme à feu. Mon enfant se moque de mon ignorance et il s’exclame : “Papa ! Tu ne connais pas la différence entre un épis de blé et une arme à feu ?“. Je lui dis : “Mon enfant, oui j’ai connu les formes des épis de blé, celle de la miche de pain, celle de la rose mais dans cette époque très dure que nous vivons actuellement les arbres de la forêt se sont unis à la Résistance pour Lutter.(…)”

Dessin d'AURORA(Juin 2012)(Juin 2012) Dessin d'Aurora Cayetano 

prisonnière politique du PCE(r) en Prison

  

  

(gorria)Résistance-1

(TOULOUSE) : PROCES-FARCE ! Face à la Répression de l'Etat français Solidarité avec le CREA (OKUPA) RÉSISTER C'EST VAINCRE ! (plus d'infos) SOLIDARITÉ !

21 JUIN 2012

JEUDI 21 JUIN 2012 (PARIS) (19H) RASSEMBLEMENT DEVANT LA PRISON DE LA SANTÉ Concert de dénonciation contre la Terreur d'État Plus d'infos (cliquer)

 

lamine-diengmanifestation-lamine-dieng-2011-avenue-gambettaNI OUBLI ! NI PARDON ! lamIne dieng, Un ouvrier assassinÉ par la Police de l'État français MARCHE COMMÉMORATIVE À PARIS (14h) Samedi 16 Juin 2012 (Plus d'infos)

vérité et justice pour ali ziri-2NI OUBLI ! NI PARDON ! ALI ZIRI, Un ouvrier assassinÉ le 9 Juin 2009 par la Police de l'État français Rassemblement À Argenteuil (14h30) Samedi 9 Juin 2012 (Plus d'infos)

LIBERTÉ POUR DENIZ

VENDREDI 25 MAI 2012 (NUREMBERG, ALLEMAGNE)15H RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITÉ CONTRE LE PROCES-FARCE DE DENIZ : UN ANTIFASCISTE (plus d'infos)

 

jpeg-A3 AFFICHE 19-20 MAI 2012-azk

OU SONT-ILS ? OU SONT-ELLES ? CONTRE LA TERREUR D'ETAT SEMAINE CONTRE LES DISPARITIONS POLITIQUES (17-31 MAI 2012)  

Organisée par l'ICAD-Section française PLUS D'INFOS (cliquer)

euskal presoak euskal herriraJEUDI 31 MAI 2012 (devant la mairie de BAIONA) Jour du Procès en appel à Paris (19 H) RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITÉ AVEC JON KEPA PAROT prisonnier politique basque d'ETA PRIS EN OTAGE PAR L'ÉTAT FRANCAIS DEPUIS 23 ANS

jpeg-(09.05.1976) ULRIKE MEINHOFazkPlus d'infos (en cours rédaction)

IBAI ASKTATU-1

IBAI ASKTATU-2 IBAI ASKATU ! GUK ZUREKIN ! LIBERTÉ POUR IBAI PEÑA BALANZATEGUI ! ON EST AVEC TOI ! EUROAGINDUEI EZ !  Plus d'infos  et Lutte Antifasciste  (Originaire de Gasteiz et réfugié politique à Baiona.Transféré en Juin 2012 de la prison de Seysses dans l'État français à celle de Soto del Real dans l'État espagnol) Pour lui écrire : IBAI PEÑA BALANZATEGUI - MADRID-V SOTO DEL REAL CENTRO PENITENCIARIO - CARRETERA COMARCAL 611 - 28.791 SOTO DEL REAL (MADRID) ESPAÑA.

 

 

 

HOMMAGE A LA CAMARADE YASEMIN DU MLKP

Yasemin Yoldas-3

La "Camarade Yasemin" du MLKP est morte le 9 février 2012

en luttant contre l'Etat turc fasciste

pour la révolution socialiste et le Communisme

en Turquie et au Kurdistan

PLUS D'INFOS (cliquer)

HOMMAGE, GRÈVE DE LA FAIM ET DÉTENTION

SOLIDARITÉ AVEC MANUEL ARANGO RIEGO

PRISONNIER POLITIQUE DU PCE(r)

LE 19 OCTOBRE 2011

FIN DE LA PROTESTATION AVEC

GRÈVE DE LA FAIM

DEPUIS LE 16 SEPTEMBRE 2011

CONTRE LE DÉNI DE LA CONDITION DE PRISONNIER/ÈRE POLITIQUE ET DE MILITANCE

MIS EN OEUVRE PAR L'ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE ET L'ÉTAT ESPAGNOL

28-Manuel R. ARANGO-PCE(r)-castLA SOLIDARITÉ DE CLASSE EST NOTRE ARME ! ÉCRIS-LUI !

Prision de C.P. Madrid VI - Aranjuez

C.P. Madrid VI 28300 Aranjuez (Madrid)

02.10.11-im1(lettre interceptée)

  11 OCTOBRE 2011 (BAIONA). DIFFUSION DE 300 TRACTS SRI* À DES PROLÉTAIRES DURANT UNE MANIFESTATION NATIONALE DANS L'ÉTAT FRANÇAIS CONTRE LA PRÉCARITÉ.

* En Solidarité avec la Grève de la Faim du Camarade Manuel Arango Riego, Prisonnier Politique du PCE(r) et pour rappeler l'existence de la Lutte dans les prisons du Collectif des presxs politiques du PCE(r), des GRAPO et du SRI.

BLOG(Manif 10oct2011)TRACT SRI-jpeg DÉTENTION ET MISE EN "LIBERTÉ" AVEC CHARGES

DE PABLO HASÉL, RAPPEUR DE 22 ANS 

LIBERTÉ POUR CE CAMARADE SOLIDAIRE ET COMBATIF!

pablo Liberté !LIBERTÉ IMMÉDIATE DE PABLO HASÉL !

Il est Communiste, les terroristes c'est vous.

SOLIDARITÉ AVEC PABLO HASÉL !

-COMMUNIQUÉ DE PABLO HASÉL

ET CAMPAGNE DE SOUTIEN

logo-radio-clash

RADIO CLASH DE LIMOGES

-Émission du 4 octobre 2011

-Émission du 11 octobre 2011

-Emission du 18 octobre 2011